Dire merci à ceux qui nous approvisionnent…

    0
    169

    Les initiatives fleurissent un peu partout, individuelles ou groupées, ponctuelles ou réitérées. Savoir remercier ceux qui prennent des risques pour notre survie ou notre confort mérite d’être valorisé.

    Par exemple, parmi d’autres, le groupe espagnol San Lucar et ses partenaires les plus proches – les producteurs agricoles, Fresaflor, Llusar et Poveda – ont pris des mesures pour accompagner les chauffeurs routiers dans la pratique de leur travail quotidien. À travers la distribution gratuite d’un kit individuel de nourriture, boisson et fruits frais, mis à la disposition de ces professionnels sur les plateformes de chargement et de déchargement que l’entreprise possède en Espagne, en Allemagne et en Autriche.

    « Ce sont nos héros anonymes », souligne Stephan Rötzer, fondateur et propriétaire du groupe San Lucar. « Nous savons que les routiers sont confrontés à de nouveaux défis chaque jour, endurant de longues files d’attente aux postes frontaliers ou l’absence de bars et restaurants ouverts sur leur route. Et même ainsi, ils continuent de travailler, conscients de l’importance cruciale de leur labeur. »

    © San Lucar