Valoriser l’origine locale
REPLAY
Parce que la consommation locale prend de l’essor, avec une tendance amplifiée sous l’effet de la crise sanitaire, les experts de végétable vous proposent une #webinale innovante avec la présentation de 3 enquêtes EXCLUSIVES :
1 • Les tendances stratégiques au sein des états-majors des enseignes de la GMS via des entretiens exclusifs,
2 • La relation au local des chefs de rayons (définition, réalité de leur rayon, ambitions…) auprès d’un panel représentatif,
3 • La vision du local en fruits et légumes auprès d’un échantillon de 1 000 consommateurs.
Avec la collaboration de Selvitys et de « Je bosse en grande distribution ! »
Vous pourrez vous inspirer d’exemples précis et actuels d’enseignes majeures ou nouvellement créées sur ce thème du local, de produits remarquables et d’initiatives marketing ayant réussi à valoriser l’origine locale. Les enseignements qui en seront tirés donneront les clés d’une offre percutante en fruits et légumes locaux.
Avec le concours de Marc-Henri Blarel, expert du marketing en fruits et légumes, et l’animation par Florence Rabut, journaliste de végétable.