La nouvelle campagne décomplexée d’Interfel

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    Interfel a lancé le 13 avril sa nouvelle campagne de communication, orchestrée par l’agence LGM & co, à travers laquelle elle dévoile sa nouvelle signature : « Les fruits et légumes frais c’est jamais trop ». Destinée à être déclinée sur de multiples supports, elle est diffusée à travers un film et un important dispositif média dédiés à la diversité des fruits et légumes frais, miroir de notre société. Sur un ton résolument décomplexé, le message est clair : avec les fruits et légumes frais l’excès est autorisé, le plaisir illimité, jamais condamné. Les fruits et légumes frais s’adressent à toutes et à tous, sans exception de goûts, de préférences ou de régimes alimentaires. C’est sur le hit des années 80 « Just can’t get enough » de Depeche Mode que le film de trente secondes, signé de la réalisatrice Charlotte Abramow, nous embarque, dans l’univers très coloré d’une époque qui revendique les différences et la diversité. Celle-ci y fait joyeusement le parallèle avec les goûts et les apparences de personnages haut en couleurs : les fruits et les légumes ne sont jamais trop poilus, jamais trop ronds, jamais trop mûrs, etc. Un ton de liberté et d’excès qui prend le contrepied de certaines injonctions alimentaires.

    Déjà très relayé sur les réseaux sociaux, ce petit film a été diffusé à la télévision du 14 avril au 4 mai sur de nombreuses chaînes (TF1, TMC, M6, W9, C8/Cstar, L’équipe TV, BFM TV et RMC2). La campagne a également été relayée avec un affichage dynamique dans les gares nationales et dans le métro parisien en avril.

    © Interfel
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