Le végétable de mars est paru

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    Au sommaire du n°386 :

    • Tomate : un dossier conséquent examine les options qui se présentent pour l’avenir de ce produit au marché plus que mature et à la gamme ultra-segmentée, agrémenté d’un reportage en Bretagne, au cœur d’entreprises qui ont su tisser des synergies très fortes avec leur territoire.

    • Des articles de fond sur l’asperge, particulièrement impactée par la crise de la Covid-19, l’ananas et ses particularités gustatives, et la framboise française dont l’offre ne suffit pas à répondre à la demande.

    • Dans l’interview du mois, Didier Bosc et Bruno Julla, de la société d’investissement Unigrains, livrent leur regard sur le secteur des fruits et légumes et expliquent comment ils accompagnent les entreprises dans leurs évolutions stratégiques.

    • Notre expert grande distribution vous donne les clefs de réussite du « shop in shop » et la rubrique commerce international examine l’asperge à l’échelle mondiale.

    Et toujours, les rubriques qui décryptent l’actualité de la filière et de son écosystème, des articles de fond sur l’évolution en cours des conditionnements d’UVC ou de la stratégie d’entreprise de Jardins du Roussillon.

    Bonne lecture !

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