Huit Talents 2023 des fruits et légumes

    0
    769

    Le concours des Talents des fruits et légumes honore le savoir-faire et le professionnalisme des acteurs de la filière. Après une première étape de qualification à l’échelle régionale parmi 160 candidats (un record de participation !), le jury a désigné les lauréats nationaux sur le Salon international de l’agriculture. Laurent Grandin, président d’Interfel, et Jacques Rouchaussé, président du CTIFL, leur ont remis les prix de cette 6e édition, pour les catégories : primeurs, commerce de proximité, supermarchés et hypermarchés.

    Les lauréats nationaux 2023 sont donc : Thomas Bosselut pour l’hypermarché Auchan à Meriadeck (33), Jonathan Nottin pour le supermarché Super U à Saint-Florent-Sur-Cher (18), ex-aequo avec Pauline Mazeau pour le supermarché Intermarché à Lanton (33), Arnaud Natali-Buttel pour le commerce de proximité Intermarché Express à La Villette (75), Théophile Benoist en tant que primeur en magasin, de l’Espace fraîcheur à Biscarosse (40), et Philippe Ioli comme primeur sur marché, pour Garry Guette à Versailles (78). Des prix « coup de cœur », supplémentaires, ont été également remis : à Sylviane Gravouille pour Intermarché à Garidech (31) et à Julien Chapuis pour La Halle d’Antan à Yerville (76). Tous, avec émotion, ont su valoriser leurs équipes « sans lesquelles rien n’aurait été possible ».

    © Interfel
    Christel Teyssèdre (Saveurs Commerce) annonce les résultats de la catégorie primeur en magasin. © végétable
    Thomas Bosselut est fier du travail de son équipe de 16 personnes, menée par Raphael Corse, le responsable de rayon. © végétable
    Pauline Mazeau pour l’Intermarché de Lanton. © végétable
    Théophile Benoist, Espace fraîcheur à Biscarosse. © végétable