Fruit Attraction 2019 : zoom sur l’Inde et Singapour

    0
    1388

    Les inscriptions pour la 11e édition du salon international Fruit Attraction 2019, qui se tiendra du 22 au 24 octobre à Madrid, sont ouvertes.

    Un rendez-vous qui réunira 1 800 entreprises et 90 000 professionnels des fruits et légumes frais. La page fruitattraction.com offre toutes les informations pour participer en tant qu’exposant. Organisé par Ifema et Fepex, les pavillons 3 à 10 de la Feria de Madrid accueilleront ce salon sous le slogan « Where Fresh Produce & Innovation Meet ». Le pavillon 6 accueillera en particulier des entreprises du secteur des fleurs et des plantes avec Flower & Garden Attraction.

    Fruit Attraction 2019 privilégiera les relations commerciales de fruits et légumes entre les pays de l’Union européenne et d’autres marchés non européens. L’Inde et Singapour figureront parmi les pays importateurs invités : une importante allocation budgétaire sera allouée pour attirer les principaux acteurs de ces marchés à Madrid. Plus de 100 négociants, directeurs des achats, opérateurs, importateurs, détaillants indiens et singapouriens sont attendus. De la même manière, ces pays seront les protagonistes du World Fresh Forum, l’espace de réseautage professionnel organisé conjointement avec l’Icex.

    Dans cette édition, un programme complet de conférences sera proposé. Fruit Attraction va également promouvoir des domaines tels que l’Organic Hub, dédié aux entreprises de produits horticoles biologiques ; le Smart Agro Space, axé sur l’application de nouvelles technologies et la connectivité dans le but d’accroître la productivité des exploitations horticoles, et le secteur Nuts Hub, orienté vers les fruits à coque. Le Hub de l’Innovation et Foro Innova seront à nouveau les domaines dédiés à l’innovation et aux innovations commerciales du secteur. Et, bien sûr, la section Fruit Fusion représentera à nouveau l’espace gastronomique au sein de Fruit Attraction, avec des démonstrations et dégustations.