Des champs d’innovation aux Pays-Bas

    0
    351

    Pour permettre aux producteurs du monde entier d’être informés de ses dernières innovations, Syngenta Vegetable Seeds organise du 28 septembre au 1er octobre 2021 un événement, « Fields of innovation », à suivre à la fois en présentiel, aux Pays-Bas, et en numérique.

    Ses technologies innovantes et nouvelles méthodes de travail contribuent à changer la façon dont l’agriculture est pratiquée, permettant ainsi à des millions de producteurs du monde entier d’optimiser l’utilisation des ressources de manière responsable et durable. 2021 ayant été déclarée « année internationale des fruits et légumes par l’assemblée générale des Nations Unies, beaucoup plus de produits que d’habitude, pour marquer le coup, seront présentés dans l’édition de cette année : choux-fleurs, choux de Milan, choux de Bruxelles, choux blanc et rouge, ainsi que la toute dernière nouveau de chou pointu, brocolis, jeunes pousses, laitues iceberg et romaines, épinards, haricots verts, pois, maïs doux, oignons…

    L’événement virtuel quant à lui sera ouvert à tous. Au cours de la visite virtuelle du terrain, les visiteurs pourront poser des questions aux experts de Syngenta, disponibles via le chat en direct, et également créer leur catalogue personnalisé, qui inclura les variétés qui auront retenu leur attention. Vous pouvez vous inscrire ici.

    © Syngenta