Appel à candidatures pour le meilleur e-producteur !

    0
    102

    Une fois par an, la place de marché Pourdebon organise un grand concours national, ouvert à tous, et offre l’opportunité aux producteurs de gagner une mise en avant sur son site. L’opportunité pour de nombreux artisans et producteurs de faire connaître leur travail et leurs produits et de les vendre directement aux quatre coins de la France. Depuis ses débuts, en effet, l’équipe de Pourdebon.com sillonne l’hexagone à la recherche de producteurs et artisans dans le but d’en trouver les meilleurs, qui répondent aux exigences de qualité voulues. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 mars 2020 sur le blog de Pourdebon.

    A l’issu des inscriptions, le jury se réunira pour désigner un lauréat par région. Le jury de cette 4e édition  sera composé de : Julie Andrieu, marraine de Pourdebon.com, la journaliste culinaire et animatrice de télévision, qui s’engage pour promouvoir le savoir-faire français et partager ses coups de cœur et rencontres sur le site, de Pascale Weeks, rédactrice en chef de 750g et auteur du blog « C’est moi qui l’ai fait », de Nadia Arestan, auteur de plusieurs livres de cuisine et du blog « Paprika » et de l’équipe Pourdebon.com.

    © pourdebon

    Au total 12 producteurs régionaux se verront offrir la création d’une boutique en ligne sur le site (incluant un contrat de logistique avec Chronofresh) et une campagne digitale visant à promouvoir leurs produits d’une valeur de 5 000 euros sur différents médias (750g, Facebook, Google…). Le jury aura également l’honneur de choisir le vainqueur national parmi les 12 lauréats régionaux. Pour

    désigner le grand gagnant le jury se réunira une dernière fois du 21 au 30 avril pour tester les produits des 12 vainqueurs régionaux et désigner le grand gagnant début mai. Il bénéficiera alors d’une mise en avant exceptionnelle sur le site : au-delà de la création sa vitrine marchande, ce dernier bénéficiera d’un reportage, d’une recette de ses produits en vidéo et de la médiatisation de son portrait pour une valeur de 10 000 euros.

    Par ce concours, Pourdebon souhaite rendre accessible le meilleur du terroir français en un clic en offrant une vitrine digitale à des producteurs régionaux qui méritent d’être connus pour leur travail et pour l’excellence des produits qu’ils proposent.