1 200 exposants au salon Fruit Attraction

    0
    158
    © Ifema

    Le salon madrilène Fruit Attraction a lieu du 5 au 7 octobre prochain. Près de 1 200 entreprises exposantes de 40 pays* ont confirmé leur participation à cet événement attendu par toute la filière. Des chiffres qui augmenteront sûrement encore dans les semaines à venir. Le secteur des produits frais est le plus représenté, représentant plus de 65 % de l’offre Fruit Attraction. De plus, des entreprises spécialisées dans la logistique, la mobilité, l’informatique et la gestion de la chaîne du froid pour les aliments frais et surgelés  exposeront à Fresh Food Logistics. Avec aussi une croissance très importante dans le domaine de Biotec Attraction et Smart Agro. Tout cela démontre l’engagement ferme de la filière dans cette édition spéciale « retail ».

    Le salon 2021 occupera huit pavillons du parc des expositions Ifema Madrid, faisant de la ville l’épicentre mondial de la commercialisation de produits frais avec l’innovation, la qualité et la diversité comme principaux atouts. En parallèle du rendez-vous physique, le salon réunira l’ensemble de la communauté fruits et légumes via la plateforme Fruit Attraction Liveconnect, un outil numérique qui enrichit et complète l’événement en présentiel avec de nouvelles fonctionnalités.

    * Pays confirmés : Albanie, Allemagne, Antilles néerlandaises, Belgique, Brésil, Bulgarie, Chili, Colombie, Côte d’Ivoire, Costa Rica, Danemark, Équateur, Égypte, Slovénie, Espagne, États-Unis, Éthiopie, France, Ghana, Grèce, Italie, Kenya, Mali, Maroc, Mexique, Moldavie, Pays-Bas, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, République dominicaine, Sénégal, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie, Ukraine.

    Retrouvez-nous du 5 au 7 octobre sur le stand 9 A00B.