2022 : toujours là, en mieux !

    0
    353

    Commençons par l’essentiel : toute l’équipe de végétable souhaite à ses lecteurs passionnés et attentifs une excellente année 2022, à commencer par la santé, comme l’actualité nous l’y invite !

    Ce début d’année nous rappelle une dure réalité : continuité avec 2021 en matière de crise sanitaire et ses aléas, sans parler des reports ou annulations d’événements qui font presque partie du quotidien et ne sont pas sans conséquence dans nos vies professionnelles comme personnelles.

    Alors espérons que la fameuse cinquième vague soit la « der des der », et qu’après cette période difficile soit observée une renaissance, au sens propre : que la créativité jaillisse, que les changements ou les transitions puissent être menés tambour battant, que l’action transformative puisse emboîter le pas à la réflexion.

    Heureusement, nous avons de multiples raisons d’espérer. Nous vous invitons à la lecture de notre édition de janvier 2022 pour y puiser des pistes de réflexion, des témoignages ou des éclairages sur des initiatives vertueuses qui permettent d’entrevoir la vitalité de notre filière.

    Souhaitons profondément que ce qui fait sa richesse puisse perdurer en 2022 et plus encore, au-delà des fortes contraintes qui pèsent sur nos activités, nos entreprises, notre humanité. Et dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous le 17 mai à Paris pour notre prochain Forum végétable consacré à la thématique des ressources humaines. C’est par ici !

    © C. Dufresne – Lumière Naturelle Photographie