Aide

• Puis-je utiliser les identifiants que j’avais sur le site web précédent de végétable ?

Oui bien sûr, vos données ont été conservées et vous pouvez directement vous connecter (« connexion abonné ») en utilisant vos anciens identifiants et mot de passe.

• Je suis abonné au magazine végétable mais je ne retrouve plus mon mot de passe ?

Il suffit de cliquer sur « connexion abonné », de saisir votre nom d’utilisateur (ou identifiant) et de cliquer sur « mot de passe oublié ou envie de le changer ? ». Vous recevrez alors une notification par e-mail pour changer votre mot de passe. Une fois cette étape finalisée, vous pourrez vous connecter au site web avec votre nom d’utilisateur (ou identifiant) et votre nouveau mot de passe.

• Je suis abonné au magazine végétable mais je ne retrouve plus ou j’ai perdu tous mes identifiants. Que dois-je faire ?

Vous devez « activer votre compte abonné ». Cliquez sur le lien du même nom et remplissez le formulaire. Il nous permet de contrôler dans notre base si vous êtes un abonné en cours. Une fois cette vérification effectuée, vous recevrez un nom d’utilisateur et un nouveau de mot de passe pour vous connecter au site web en cliquant sur le lien « connexion abonné ».

• Je ne connais pas mon numéro « abonné ». Où puis-je le trouver ?

Lorsque vous souscrivez à un abonnement au magazine végétable, ce numéro est disponible sur votre facture. Ce même numéro est également visible sur le plastique de protection qui enveloppe le magazine lorsque vous le recevez par voie postale.

• Je viens de m’abonner au magazine végétable. Que dois-je faire pour avoir accès aux contenus réservés aux abonnés sur le site web ?

Vous devez « activer votre compte abonné ». Cliquez sur le lien du même nom et remplissez le formulaire. Il nous permet de vous identifier dans notre base et vérifiez la bonne validité de votre abonnement. Une fois cette vérification effectuée, vous recevrez un nom d’utilisateur et un de mot de passe sommaire que vous pourrez par la suite modifier selon vos souhaits en utilisant « mot de passe oublié ou envie de le changer ? ». Une fois cette étape réalisée, vous pourrez vous connecter au site web en cliquant sur le lien « connexion abonné » puis en renseignant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.