JDM pour Madame Michu

© Xdr

Après avoir désespérément cherché pourquoi, si on lui indique qu’une banane vaut 40 centimes, on lui détaille combien valent…2, 3 ou 4 bananes, un client dépressif s’est pendu avec un elastiband. JDM.
Après avoir soulevé une dizaine de colis vides pour finalement dénicher un fond de rouleau de sachets, soufflé dessus façon El Niño pour tenter d’en décoller un, s’être aperçu qu’il n’avait pas de poignées, un client qui avait eu l’imprudence de glisser un 4eme fruit dans le-dit sachet à vu tomber toutes les pommes sur ses pompes et rouler sous le pool balance. JDM.
Bonjour, je cherche un live de Bob Dylan au Royal Albert Hall…Euh oui, quel live? Je ne l’ai pas. Pas d’espace entre les 2 phrases, façon je ne suis pas en service !
Bonjour, je cherche ce livre… On ne l’a pas et on a rien en stock ! À la limite, on peut le commander… Les mots ‘pas’ et ‘rien’ ont été prononcés avec la même douceur que Trump répondant à un mexicain qui lui demande de lui passer le ketchup pour son hamburger ! Encore deux clients de moins pour ce grand magasin de produits culturels… JDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *